jeudi 30 septembre 2010

Montréal moderne

Bonjours à tous et à toutes,
en tant qu'administratrice de ce blog, j'en profite pour passer un message à la fois professionnel et personnel.
Je vous encourage fortement à aller visiter le Centre d'histoire de Montréal situé au 335 place d'Youville.
Vous trouverez au 3e étage une exposition intitulée Montréal moderne.
Il s'agit d'une exposition de photographies grand public portant sur l'architecture moderne à Montréal (1930-1970).

Si j'en parle avec autant d'intérêt c'est parce que cette expo constitue mon projet de stage à la maitrise en muséologie.
Je suis donc responsable de la muséographie, de la répartition des photos en zones et de la sélection de ces dernières.
Jusqu'à maintenant, les commentaires sont positifs et de plus, les frais d'entrée ne sont que le 6$ alors, faites-vous plaisir! Il y a plus d'une cinquante de photos!

Aucun commentaire: